Adaptations des horaires du réseau LE MET' et nouvel itinéraire des lignes L6 et N18.
À compter du lundi 5 janvier 2026, tous les horaires du réseau LE MET’ seront modifiés afin d’améliorer la fluidité de la circulation et de mieux tenir compte des temps de parcours des véhicules. Ces ajustements horaires ne concernent que certaines courses, seulement de quelques minutes.
Modifications des itinéraires et horaires des lignes L6 et N18 : ces ajustements permettront de mieux répondre aux demandes des riverains des quartiers concernés. Les autres lignes du secteur ne sont pas impactées par ces changements d’itinéraires.
Consultez les horaires à compter du 5 janvier
LIANE L6
- Nouvel itinéraire avec desserte des 5 arrêts : Tilleuls, Erables, Hêtres, Carrières, Frênes à St-Julien-lès-Metz et Metz.
- Fréquence : un bus toutes les 15 minutes de 7h30 à 8h30 et de 16h à 19h, toutes les 20 minutes en heures creuses.
NAVETTE N18
- Retour à son ancien itinéraire.
- Amélioration de certaines correspondances avec la ligne L6 à l’arrêt Tannerie (en dehors des horaires scolaires)